Aujourd'hui parlons peu, parlons bien, voici mon avis sur le blush révélateur de couleur de Sephora, acheté en solde 5€ (vs 12€).
Présentation & Packaging
Le packaging est plutôt sympa, petit et pratique à glisser dans la trousse à maquillage, en plastique, du coup, il résiste aux chocs (je n'irais pas jusqu'à marcher dessus, mais bon...). Le fait que qu'il soit en stick permet d'éviter les tracasseries du type "aaaah je viens de le faire tomber, j'espère qu'il n'est pas en 10 000 morceaux". Je suis donc assez fan du packaging.
Le blush en lui-même est d'un rose fluo, un peu effrayant, et suit la tendance (du moment) du produit makeup qui s'adapte au pH de la peau.
D'après Sephora, c'est "le 1er blush Sephora dont la couleur s'ajuste au pH de votre peau et réagit pour créer un rose sur mesure ultra-naturel qui illumine naturellement votre teint. Il rehausse les pommettes d'un rose unique pour un effet bonne mine."
Texture
La Texture quant à elle est plutôt grasse voire même très très grasse, du coup pour les personnes ayant une peau mixte à grasse, c'est pas du tout agréable à appliquer, de plus le rendu est assez collant et un peu brillant. Après l'avoir estomper, ça devient beaucoup moins collant, mais bon ce n'est pas une sensation très agréable...
Concernant la pigmentation, cela dépend du pH de la peau (en même temps c'est le principe). Personnellement quand je l'applique, c'est effectivement assez rose (voir le swatch). Après avoir un peu estompé, le blush est beaucoup moins rose, et plus naturel.
En résumé, je n'aurais pas payé plus pour ce blush, pratique pour des petites retouches, mais je ne trouve pas qu'il soit à tomber par terre.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire