Libellés

dimanche 4 août 2013

Revue Mode - Le cas des Crocs

Ah ah, je sais les crocs ça fait vraiment pas rêver. Personnellement, pendant longtemps, à chaque fois qu'on me parlait de crocs, j'imaginais les touristes . Alors oui je sais c'est hyper confortable, mais quand même de là à sortir de la maison avec ça aux pieds...ça grossit les pieds, c'est juste pas super beau esthétiquement parlant (il y en a même avec de la fourrure).  

Pour rappel, les crocs c'est ça... (oui j'ai choisis les plus beaux modèles)


Bref, les crocs à la base c'était vraiment pas mon truc...
Puis, j'ai découvert qu'il existait pleiiiiins d'autres modèles de crocs, qui étaient beaucoup plus sympas que les grands classiques de la marque. 

J'ai actuellement 2 modèles en ma possession 
Modèle Jayna (29,99€, disponible ici) en différentes couleurs.


Modèle Springi Flat (44,99€, disponible ici) en différentes couleurs également


Pratiques pour aller à la plage, la piscine, elles sont en "résine crostile", c'est-à-dire très confortable et résistante.
Niveau confort, la marque explique que les chaussures "sont dotées d'une voûte plantaire intégrée, de picots qui stimulent la circulation sanguine et d'une découpe de talon orthopédique pour une tenue confortable. Les chaussures Crocs sont par ailleurs aérées pour laisser respirer le pied". La sensation est plutôt étrange au début, mais on s'y fait assez vite, très confortable pour marcher sur une plage de galet par exemple. Le principal inconvénient (attention moment glam' de l'article), c'est qu'on transpire très vite dans ces chaussures, et c'est pas forcément très agréable surtout que les 2 modèles que j'ai ne sont pas aérés.


Pour finir, petite sélection de d'autres modèles pour femme (plus aérés)


 et pour homme. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire